Facebook "éclaté"

Fermé
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - Modifié le 15 janv. 2022 à 09:30
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 16 janv. 2022 à 09:18
Bonjour
Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM

En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la majorité d'entre ces comptes
( rien à voir avec ma personne) et ils ne me gênent pas dans mes échanges

J'ai par contre de la gêne avec la minorité c a d avec des comptes Facebook qui sont A MOI et à qui j'ai donné le profil qui est le mien. J'ai fait ces erreurs là, sans me rendre compte, et maintenant j'aurais voulu m'en défaire pour ne garder qu'UN «compte»

Pour chacun de ces '"MOI": Alain G, G Alain ou Alain marie ...j'ai des https différents. Mais je ne peux pas intervenir. Pas le droit ???

J'en profite également pour vous demander comment faire pour changer les images de présentation du SEUL compte que J'aurais gardé le cas échéant (L'église du village)?
et je n'ai pas d'accès à cette manipulation( alors que j'ai cet accès sur les autre comptes que je voudrais supprimer. J'ai notamment une inscription : Meilleurs vœux que je souhaiterais supprimer ; je dispose d'une autre image qui pourrait la remplacer.
pour en finir( ce n'est plus le moment de vœux).

1/Est ce que cette obstination à ne garder qu'UN SEUL COMPTE est valable, ( je peux bien garder plusieurs comptes ??? MAIS C'EST PAS COMMODE)
2/ Ne pourrais je pas supprimer tous mes comptes ,repartir à zéro? et créer un NOUVEAU COMPTE???<ital></ital>....et Comment procéder,

Dîtes moi .

Merci beaucoup !

Nom et images anonymisées par la Modération CCM
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
15 janv. 2022 à 10:17
1
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
Modifié le 15 janv. 2022 à 09:47
Merci M MODERATION CCM.
Vous nous rendez bien des services!

Du coup je profite pour dire que ce matin "Facebook" m'a donné le feu vert pour changer la Photo de couverture et la photo de profil
Merci "Facebook".
Du coup ce problème est réglé
Il NE ME RESTE PLUS qu'à résoudre le problème précédent: Comment faire le ménage dans mes comptes?
Merci à vous *
Et Bon weekend!
0
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
Modifié le 15 janv. 2022 à 19:51
Merci pour ces bonnes réponses
C'était rapide en plus!
MAIS je reste un sur sur ma fin
En fait J'ai 3 comptes(???) pour moi tout seul Je suis G, et mon facebook.com devient Facebook .com( x.G, G.x )et un troisième facebook.com(x.y G</ital>)
Vous me dîtes qu'il ne faut pas supprimer un compte à la légère
Mais si entre x.G<ital>
, G.x et x.y.G je me décide à supprimer Facebook.com(G.x) <bold>et</bold> facebook.com x.y.G
(Je suis le "propriétaire-gestionnaire" des 3)
Puis je supprimer G.x et x.y.G, sans que x.G ne soit affecté
Dans le cas contraire je garde les 3 adresses.
Encore Merci.
  • J'espère que vous avez compris quelque chose à mon charabias
    • Je ne peux pas être plus précis si je ne veux pas dévoiler mon identité précise en plein jour.

@+
Bon dimanche!
0
MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
15 janv. 2022 à 20:34
J'espère que vous avez compris quelque chose à mon charabias    

Pas vraiment non...
Sur le principe, il faut vous connecter sur chaque compte que vous désirer supprimer pour les supprimer (cette opération est à refaire sur chaque compte...) après, c'est à vous de voir ce que vous voulez supprimer ou pas…
1
A_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 > MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024
Modifié le 16 janv. 2022 à 09:34
Merci
votre réponse est relativement pertinente

Donc, pour en finir, je reprend:
Je suis Monsieur G
J'ai 3 adresses 'G) c a d 2 adresses de trop.
1. Puis je laisser les choses telles quelles?...ça semblerait possible ...j'avais peur que ça complique les échanges...apparemment pas (?) dîtes moi tout!
2. Ou alors je supprime les 2 adresses que voudrais retirer( ne garder qu'une seule)...Y a t'il un danger, en faisant cela, de tout faire disparaitre, puisqu'il s'agit toujours en fait dans les 3 cas de Monsieur G
  • Autrement dit, Mon compte x.G? Puis je le garder, tout en supprimant G.x et x.y.G

@ bientot
G
0