Adblock me bloque sur certains sites.

Fermé
JojoGogol - 16 janv. 2022 à 12:00
 JojoGogol - 16 janv. 2022 à 12:28
Janvier 2022.
Bonjour,
J'ai passé ±3h00 en vaines recherches !

Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adblock, pour pouvoir continuer. JE N'AI PAS l'ICÔNE Adblock dans la barre Google ni même Adblock dans les EXTENSIONS. (Plus d'outils).
Adblock n'est pas non plus dans "Programmes et Fonctionnalités".
J'ai désactiver Kaspersky Total Security (Acheté), mais ça ne change rien.
J'ai aussi désactivé IBM Security, mais idem, ça ne change rien.
Toutes les solutions vues sur le Net ne correspondent pas à mon besoin, Adblock étant introuvable sur mes ordis.
Si quelqu'un a une BONNE VRAIE idée....Merci.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
16 janv. 2022 à 12:24
Bonjour,

Tous ces logiciels utilisent le même type de fonctionnalité... Et les sites signalent que c'est ADblock, pour eux, tout ça, c'est la même chose.. voila pourquoi ton message.

-- Tu as effectivement installé des logiciels qui font blocage, même plusieurs (inutile et pénalisant) mais ça démontre bien ta volonté de te protéger contre quelque chose..?? alors pourquoi te plaindre, ils remplissent leurs fonctions.
-- Probablement que les sites visités sont un peu trop curieux ou inquisiteurs ou peu recommandables..?? mais c'est toi qui sait...
-- Si tu regarde bien les possibilités de ces logiciels, ils ont certainement une liste d'exceptions que tu pourrais remplir pour indiquer les sites que tu autorisent à franchir le barrage. à tes risques et périls.
1
Merci, même si cela na pas résolu mon problème? Bonne journée.
0