Boutons cliquables liés :o((

Fermé
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 16 janv. 2022 à 11:31
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 janv. 2022 à 14:52
Bonjour à tous et bonne année :)

Mes connaissances sous Word restent débutantes...

Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant du web que j'ai transféré sur Word !

Les fonctionnalités marchent bien mais quand j'ai rajouté des blocs (copier/coller) les 2 nouveaux blocs ont pris les fonctionnalités du bloc d'origine...

Aussi, je ne sais pas où il faut aller pour modifier ces blocs ?

======================

Dans "Technique" les petits "boutons" cliquables sont liés car j'ai copier/coller "Mode de Vieillissement :" pour obtenir "Mode de Maturation :" et "Mode de Distillation :"

alors que je voudrais que les 3 blocs soient indépendants !

Merci de votre aide ;)

1 réponse

m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
17 janv. 2022 à 14:52
Bonjour,

En fait, on ne comprend pas grand chose !
TU parles d'un fichier copié du web... C'est un fichier comment ? Comment l'as-tu téléchargé ? C'est pas forcément bien compatible avec Word, en général plutot mal que bien en ce qui concerne en particulier la mise en forme.

Ensuite tu parles de "blocs", de "boutons cliquables et liés"... et on ne sait pas de quoi tu parles.

Sans le fichier, on ne peut rien répondre. Si tu veux partager ton fichier, tu le mets ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.

m@rina
1