Je ne peux pas commenter publier ou liker sur fb

Fermé
Audperr1987 - 5 janv. 2022 à 01:51
 Daisy56 - 17 janv. 2022 à 21:52
Bonjour,
Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça :

Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment.. pour éviter toute utilisation détournée , nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur facebook.. veillez réessayer ultérieurement..

C’est comme ça depuis 2 semaines j’ai tenté de les contacté mais c’est très compliquer et ça ne fonctionne pas.. mon compte n’est pas bloquer.. mon identité a été valider avec facebook .. j’ai accès au fils d’actualité.. je peux envoyer des demandes d’amis .. mais rien d’autre


Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
5 janv. 2022 à 08:21
Bonjour,

Personne d'autre que Facebook ne peut régler ça. Il y a sans doute de bonnes raisons...
1
J’ai déjà contacté facebook mais c’est extrêmement compliquer et il m’envoie dès liens qui n’ont aucun rapport avec mon problème … mon compte n’est pas bloquer c’est juste que je ne peux pas commenter ni liker ni publié… je peux juste voir tout ce que les gens mettent.. envoyer des invitations d’amis et mettre des storie
0
Aboubakr > Audrperr87
6 janv. 2022 à 20:52
Mon grand j'ai le même problème aussi depuis 5 jours , franchement ça me touche grave , as-tu trouvé une solution ?
0
Audrperr87 > Aboubakr
6 janv. 2022 à 20:53
Non… toujours pas réglé
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 328
6 janv. 2022 à 21:07
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment.. pour éviter toute utilisation détournée , nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur Facebook.. veillez réessayer ultérieurement..  

Comme expliquer par fermiparadoxx pas de miracle... !
0
Oui c’est exactement ça le message… y’a t’il une raison particulière? Et ça va durer combien de temps cela fait déjà 2 semaines et c’est toujours pareil… je n’ai pourtant rien oublier de mal et j’ai rien fait de mal non plus c’est arrivée du jour au lendemain sans raison particulière et aucune explication

Merci à vous si vous pouvez m’aider à ce sujet
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 328 > Audrperr87
Modifié le 6 janv. 2022 à 21:21
Et ça va durer combien de temps cela fait déjà 2 semaines ?

Comment pourrait-on le savoir ici sur CCM ?

Pour rappel Facebook ce n'est pas ici et pour infos notre boule de cristal est en panne.
0
Audrperr87 > MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
6 janv. 2022 à 21:29
Je ne sais pas peut être que quelqu’un ça lui est déjà arrivée et aura la réponse à ma question… j’essaie de savoir
0
J'ai le même problème. C'est aléatoire un coup je peux et après je ne peux plus puis ça revient. Ça fait ça depuis plus de 2 semaines. Par contre avec mon Smartphone aucun problème. Problème aussi avec ma boîte mail SFR un coup elle apparaît et un coup ça cherche aussi depuis environ 3 semaines et par contre pas de problème sur le Smartphone.
0