Mot de passe compte améli

nana -  
brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c chose courante ,sur le site améli ,,vous avez un mot de passe depuis des mois et d'un seul coup ,il n'ai plus valable ,quand vous voulez le modifier ,ont vous dit que votre adresse mail est deja enregistré, qu'il faut en trouver une autre ,,,ensuite vous etes bloqué ,,,une vrai galere du n'importe quoi ,,, meme pas capable de faire un site ,correct



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 460
 
Bonjour,

Avant de brailler, c'est bien de lire.

Il n'y a aucun changement si l'on se connecte via France Connect.

Mais si on se connecte directement sur ameli, il y a depuis un moment (et comme partout) un renforcement des mesures de sécurité expliquant pourquoi un mot de passe ne remplissant pas les nouveaux critères doit être changé:

https://www.ameli.fr/assure/actualites/creer-un-nouveau-mot-de-passe-pour-son-compte-ameli-cest-maintenant

Et l'on n'a bien sûr pas besoin d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail, mais seulement de modifier dans "Mes informations-Mon code personnel".

Cela marche très bien pour tout le monde; si ce n'est pas le cas pour toi, c'est que ce qui n'est pas correct est ta manière de procéder ou un logiciel de défense intempestif qui en interdit l'accès.
2