Comment importer des données via un site internet
bandinero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je cherche à faire un recensement d'éleveurs de chiens et de chats dans le cadre d'un projet étudiant.
En vue du grand nombre d'éleveurs, je cherche à les recenser rapidement sur un fichier excel les coordonnées des différentes personnes. Comme il n'y a pas de tableau, je ne peux pas utiliser "Obtenir des données depuis le web".
Ce sont seulement des lignes de textes ou du texte sur le site.
Comment faire en sorte de transférer efficacement des données au lieu que je les recopie à la main ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je cherche à faire un recensement d'éleveurs de chiens et de chats dans le cadre d'un projet étudiant.
En vue du grand nombre d'éleveurs, je cherche à les recenser rapidement sur un fichier excel les coordonnées des différentes personnes. Comme il n'y a pas de tableau, je ne peux pas utiliser "Obtenir des données depuis le web".
Ce sont seulement des lignes de textes ou du texte sur le site.
Comment faire en sorte de transférer efficacement des données au lieu que je les recopie à la main ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment importer des données via un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Hormis les soucis de mise en forme après, il reste toujours de Ctrl+A (sélectionne tout), puis Ctrl+C (copier)
Puis je conseille Ctrl+V (coller) dans Word qui dispose d'un fonction Recherche/Remplace, qui bien utilisée peut faire "beaucoup de ménage", puis une fois assez "propre" faire Ctrl+A, Ctrl+C, puis dans Excel, Ctrl+V
A+
Hormis les soucis de mise en forme après, il reste toujours de Ctrl+A (sélectionne tout), puis Ctrl+C (copier)
Puis je conseille Ctrl+V (coller) dans Word qui dispose d'un fonction Recherche/Remplace, qui bien utilisée peut faire "beaucoup de ménage", puis une fois assez "propre" faire Ctrl+A, Ctrl+C, puis dans Excel, Ctrl+V
A+