Créateur d’application avec géolocalisation

Fermé
Vanessa38110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 16:02
ferdous02_9056 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 16:28
Bonjour,

Je souhaiterai créer une application mais je suis novice.
Je pensais tester appypie mais mon concept impose qu’une géolocalisation soit intégrée afin de mettre en relation les acheteurs/vendeurs d’un même lieu.

Vers quel créateur d’application me tourner?

Avez-vous une idée du coût?

L’application sera un intermédiaire entre clients et prestataires de services, aurais je des démarches légales à effectuer?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

ferdous02_9056 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2022 à 16:28
Salut,
Vous avez des doutes sur la sécurité de vos proches ou vous souhaitez simplement confirmer un soupçon ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être localiser le téléphone de votre ami, enfant ou conjoint.
Aujourd'hui, grâce à l'essor du numérique, il est tout à fait possible de se faire une idée de la localisation exacte d'une personne. En effet, il existe plusieurs alternatives pour localiser une personne avec son mobile. Alors que certaines personnes décident d'utiliser des services gratuits de recherche de numéro en ligne, d'autres préfèrent utiliser une application de suivi. En effet, il existe plusieurs alternatives à la géolocalisation d'un mobile. Alors que certaines personnes décident d'utiliser des services gratuits de recherche de numéro en ligne, d'autres préfèrent utiliser une application de suivi.
-1