ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Fermé
Lily 10 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 1 févr. 2022 à 14:18
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 févr. 2022 à 23:33
Bonjour à toutes et tous

Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo
J'arrive à me connecter (entre identifiant / mdp) mais après, plus rien, je tombe sur cette page m'indiquant ERR_TOO_MANY_REDIRECTS (capture image de gauche).

J'ai suivi les infos indiquées sur "essayer de supprimer les cookies" (capture image droite) sans succès, j'ai tenté les aides indiquées dans le forum sur le sujet, sans succès non plus ... pas plus de succès en essayant avec d'autres pc ou avec mon téléphone ou tablette ...

C'est assez embêtant car je paie mon abonnement qui est toujours actif et je ne peux en profiter ...

Si quelqu'un à la solution, je vous en serais très reconnaissante (je précise je suis avec Google Chrome bien que j'ai essayé avec firefox, edge etc. et sous Windows 10)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
1 févr. 2022 à 23:33
Salut,

Vois ICI si tu peux trouver une solution , surtout la partie CMD
0