Impossible de retrouver un fichier Word enregistré

Fermé
Remi104 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 31 janv. 2022 à 23:46
Remi104 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 10:40
Bonjour,
J'ai trouvé dans le forum une discussion avec une personne qui avait le même problème que moi mais ce qui à fonctionner pour elle n'a pas fonctionner pour moi.
Je vous explique mon problème :
J'ai téléchargé un document Word en pièce jointe dans Microsoft Edge, ai activé la modification, et l'ai modifié. Une fois mon travail terminé sur celui-ci, je l'ai fermé puis enregistrer mais pas enregistrer sous.
C'est suite à cela que je n'arrive pas à le retrouver
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais je n'ai toujours pas retrouvé mon fichier alors que je que je l'ai enregistrer et je suis sûr qu'il doit se trouver quelque part.
J'ai été dans les emplacements cités sur internet ainsi que sur ce même forum.
En copiant le lien des sauvegardes automatique depuis Word je n'ai rien trouvé.
Cependant en allant dans ce lien C:\Users\(mon utlisateur)\AppData\Local\Packages\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe
j'ai trouvé quelques fichiers qui pourraient correspondre car c'est la bonne date et je pense la bonne heure mais ceux-ci sont des "blocs notes" et quand je les ouvrent sur n'importe quelle application que se soit internet, le bloc note, ou encore avec Word, il sont codés.
Merci d'avance pour vos réponses je précise que je ne connaît pas beaucoup de chose en informatique et espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2022 à 22:00
Bonjour
Les fichiers ouvert à partir du navigateur (sans être au préalable enregistré) se trouvent en général dans le dossier temporaire du système.
Avez vous parcouru soit : %Userprofile%\AppData\Local\Temp soit : C:\Windows\Temp ?
Aussi le dossier %Userprofile%\AppData\Local\Temp\MicrosoftEdgeDownloads\ dans lequel des dossiers divers sont à parcourir...
A+
0
Remi104 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 10:40
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse
Malheureusement mon fichier n'apparait nul part sauf un "bloc note" qui correspond aux heures d'enregistrement mais c'est la même chose que dans l'autre dossier il est "codé".
Merci quand même
0