Roulement de planning annuel

Fred -  
franc38 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travailles sur la base de 1607 heures annuelles.7 heures par jours y compris lun week end sur 3 sur un cycle de 3 semaines. Je ne comprends pas que tous les ans j'ai beaucoup d'heures en sup que ma collectivité ne veut payer.comment se fait le calcul ?
Merci
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Bonjour.

Comment veux-tu qu'on le sache ?
Il te suffit d'interroger le chargé de la paye de ta collectivité ; il se fera une joie de t'expliquer !
0
Fred

Bonsoir peut importe pour le paiement des heures supplémentaires.( En cours)
Mon souci est le calcul des heures annuelles Car je fais trop d'heures dans mon année. Je suis a environ 50 heures de plus car nos plannings ne colle pas.
Comment faire un planning qui tienne la route ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

0
Fred

Merci pour votre réponse je vais regarder ça
Cordialement.
0
franc38 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour
il faudrait déjà connaitre ton cycle...
le nombre de personne (ou d'équipe) et les contraintes (M,AM,N, WE, nb de personnes, etc)

A+ François
0