Ordinateur portable et applications

goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la famille,
Je voudrais comment installer des applications sur un ordinateur portable ?
Merci.

2 réponses

Jean_Baptiste

Ça depend si tu veut des applications du Microsoft store(Windows) ou des applications a télécharger sur des sites et dans ce cas la il faut le télécharger sur le site du devloppeur.
0
brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 471

Bonjour,

La question n'est pas claire, s'il s'agit d'utiliser hors Microsoft Store des applications android comme sur son téléphone, il faut un émulateur android style Bluestack sauf sur Windows 11 qui en a la capacité native.
0
goungoulou2 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je m'explique : je veux installer des applications sur mon ordinateur portable. Je vous signale que ce sont des applications qui ne sont pas sur Microsoft Store. Est ce possible ? Si oui comment ?
Merci.
0
brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 471

Je t'ai répondu au-dessus: si tu n'as pas Windows 11, tu installes Bluestack
0