Fonction NB.SI n'apparait pas dans l'assistant fonction
norma3874
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
norma3874 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
norma3874 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis toute débutante sur calc, et je souhaite compter le nombre d'occurences d'un critère dans une colonne.
Mon problème est que la fonction NB.SI n'apparait pas dans l'assistant fonction, je joint une capture pour illustrer.
J'ai donc essayer de taper moi même la fonction dans une cellule mais le logiciel m'affiche systèmatiquelent le message d'erreur #NAME? alors que je pense avoir bien orthographié la formule. Je joint aussi une capture de ceci.
Sauriez-vous d'ou peut venir ce problème ?
D'avance merci de me lire

Mon problème est que la fonction NB.SI n'apparait pas dans l'assistant fonction, je joint une capture pour illustrer.
J'ai donc essayer de taper moi même la fonction dans une cellule mais le logiciel m'affiche systèmatiquelent le message d'erreur #NAME? alors que je pense avoir bien orthographié la formule. Je joint aussi une capture de ceci.
Sauriez-vous d'ou peut venir ce problème ?
D'avance merci de me lire

A voir également:
- Fonction NB.SI n'apparait pas dans l'assistant fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu utilises visiblement une version anglophone: tu peux toujours chercher COUNTIF, mais c'est mieux de franciser.
Je crois que c'est Options-Language Settings mais je ne suis pas sûr, j'utilise Excel
Tu utilises visiblement une version anglophone: tu peux toujours chercher COUNTIF, mais c'est mieux de franciser.
Je crois que c'est Options-Language Settings mais je ne suis pas sûr, j'utilise Excel
norma3874
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui merci beaucoup ça marche meintenant !