Acceder à mon compte Instagram

Fermé
Laure66622 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - 5 févr. 2022 à 14:54
MPMP10 Messages postés 41141 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 févr. 2022 à 15:51
Bonjour,

J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes.

Ce matin, Instagram a déconnecté tous mes comptes et exige que je change mon mot de passe.

Pour changer mon mot de passe, je dois indiquer l'ancien mot de passe.

Or, j'ai perdu mon mot de passe (en plus il est je crois associé à Facebook, mais on ne me laisse pas la possibilité de le connecter via facebook) . Je clique donc sur "mot de passe oublié", procédure qui permet normalement de réinitialiser un mot de passe.

Je reçois un lien de réinitialisation sur lequel je clique et la...

S'affiche le même message : sécurité de mon compte compromise, je dois changer de mot de passe et pour ce faire, indiquer l'ancien mot de passe.

Mon compte n'est pas suspendu, il est juste impossible que j'y accède. Il y a mes photos, mon pseudo, mais je ne.peux plus y accéder.

Il semble absolument impossible d'entrer d'entrer communication avec le support instagram. Leur FAQ ne présente pas mon problème.

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41141 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
Modifié le 5 févr. 2022 à 15:53
Bonjour,
Pas grand-chose si une solution existe elle ne peut passer que par le support du site en question et pour le reste nous n'avons pas de solutions miracles ici sur CCM.
https://help.instagram.com/
0