A voir également:
- Comment remettre une publication masquée sur facebook
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
2 réponses
C'est ce que j'ai fait mais ça revient quand même et je me suis même désabonnée de certains groupes ou amis. C'est dommage qd même. Mêmes les publications de mes amis et qui n'ont plus d'importance dans mon fil d'actualité d'actualité, je les masque et ça fait pareil. Ce qui n'était pas le cas avant. Alors pourquoi ? J'en suis arrivée à désinstaller FB hier et j'essaie de le réinstaller mais n'y arrive pas. Je vais recommencer, on verra bien, peut être ai je fais une mauvaise manipulation. Merci
Utilisateur anonyme
4 févr. 2022 à 07:42
4 févr. 2022 à 07:42
Bonjour
Quelles applications masquées ????
;)
Quelles applications masquées ????
;)
Les publications dont j'ai pris connaissance dans le fil d'actualité et qui ne m'intéressent pas ou plus que je masque, réapparaissent régulièrement en cours de journée ou le lendemain. Ce qui n'était pas le cas, il y quelques semaines. C'est agaçant de revoir toujours la même chose et ça pollué mon fil d'actualité. J'ai vu et revu les paramètres, que ce soit les règles de confidentialité, ou mes préférences publicitaires. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez-vous m'aider ? A l'avance, je vous en remercie.