Publications masquées réapparaissent. Pourquoi

Fermé
MC - 1 févr. 2022 à 09:30
 MC - 4 févr. 2022 à 09:27
Bonjour,

Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

2 réponses

C'est ce que j'ai fait mais ça revient quand même et je me suis même désabonnée de certains groupes ou amis. C'est dommage qd même. Mêmes les publications de mes amis et qui n'ont plus d'importance dans mon fil d'actualité d'actualité, je les masque et ça fait pareil. Ce qui n'était pas le cas avant. Alors pourquoi ? J'en suis arrivée à désinstaller FB hier et j'essaie de le réinstaller mais n'y arrive pas. Je vais recommencer, on verra bien, peut être ai je fais une mauvaise manipulation. Merci
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2022 à 07:42
Bonjour

Quelles applications masquées ????

;)
0
Les publications dont j'ai pris connaissance dans le fil d'actualité et qui ne m'intéressent pas ou plus que je masque, réapparaissent régulièrement en cours de journée ou le lendemain. Ce qui n'était pas le cas, il y quelques semaines. C'est agaçant de revoir toujours la même chose et ça pollué mon fil d'actualité. J'ai vu et revu les paramètres, que ce soit les règles de confidentialité, ou mes préférences publicitaires. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez-vous m'aider ? A l'avance, je vous en remercie.
1
Utilisateur anonyme > MC
4 févr. 2022 à 09:12
c'est normal c'est de la pub... on peut pas masquer indéfiniment la pub, ça finit toujours par revenir
(facebook est gratuit... il vit grâce à la pub)

ce que tu peux faire quand tu masques, c'est choisir "masquer toutes les publications de ***"... ça permet que ça dure un peu plus longtemps..
1