Approuver ma connexion Facebook impossible

Fermé
maxagaz10 - 21 déc. 2021 à 18:46
 Elsa.m - 5 févr. 2022 à 12:18
Bonjour,
j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le bon mot de passe, j’ai ensuite un message de Facebook qui me demande d’approuver ma connexion.
pour cela il me propose d’envoyer un code sur mon numéro de téléphone portable, sauf que le numéro de téléphone portable qui est renseigné sur mon compte Facebook n’existe plus donc cela envoie un code sur un numéro de portable qui n’existe plus donc dans le vide, donc impossible d’approuver ainsi.
Il me propose d’approuver avec un téléphone ou un ordinateur sur lequel je me suis déjà connecté, c’est ce que je fais sauf qu’en me connectant sur mon compte Facebook avec, ça me demande d’approuver le compte, bref le chien qui se mord la queue !
L’autre solution proposée c’est de demander à des amis d’approuver, Facebook me donne une liste de cinq amis m, j’ai demandé à ces cinq amis de le faire ,sauf que c’est cinq amis ça leurs répond qui ne sont pas des amis de confiance !
Je suis perdu je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook alors que je rentre le bon mot de passe, j’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe cela fonctionne très bien, j’arrive à rentrer mais toujours pareil on me demande ensuite d’approuver mon compte !
Comment puis-je faire S’il vous plaît, je suis perdu alors que c’est bien moi le titulaire et que j’ai bien le bon mot de passe.
C’est extraordinaire quand même ! Merci de votre aide précieuse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
pouvez vous m’aider s’il vous plait?
Merci
0
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que vous depuis aujourd'hui !
J'espère que l'on pourra trouver une solution.
0