Comment copier formule excel d'un feuillet sur feuillet 2

RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

sur excel
je désire reprendre des résultats d'un feuillet 1 sur un feuillet 2 et feuillet 3 pour faire un graphique
comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Petite question, pourquoi avoir trois fois les mêmes données (feuillet 1 à 3) pour un seul graphique, difficile de comprendre ?
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci pour votre aide
dans le feuillet 1 j'ai un total exemple 31500
je désire pouvoir retrouver ce montant dans le 2ème feuillet pour faire un graphique
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien selon se que j'arrive à comprendre, si 31500 se trouve dans la cellule A2 de la feuille 1 , dans la feuille 2 vous voulez le résultat en A2 mettre cette formule
=Feuil1!A2

0
Restanque

Il faut taper à chaque fois taper cette formule ?
On ne peut pas faire copier coller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui, on peut ... Mais c'est idiot car si tu modifies le total 31500 il te faudrait refaire le copier-coller !
0

Bonsoir,
A vous de voir si c'est nécessaire.
0