Comment copier formule excel d'un feuillet sur feuillet 2
RESTANQUE
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
sur excel
je désire reprendre des résultats d'un feuillet 1 sur un feuillet 2 et feuillet 3 pour faire un graphique
comment faire ?
merci de votre aide
sur excel
je désire reprendre des résultats d'un feuillet 1 sur un feuillet 2 et feuillet 3 pour faire un graphique
comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment copier formule excel d'un feuillet sur feuillet 2
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Bonjour,
Petite question, pourquoi avoir trois fois les mêmes données (feuillet 1 à 3) pour un seul graphique, difficile de comprendre ?
Petite question, pourquoi avoir trois fois les mêmes données (feuillet 1 à 3) pour un seul graphique, difficile de comprendre ?
merci pour votre aide
dans le feuillet 1 j'ai un total exemple 31500
je désire pouvoir retrouver ce montant dans le 2ème feuillet pour faire un graphique
dans le feuillet 1 j'ai un total exemple 31500
je désire pouvoir retrouver ce montant dans le 2ème feuillet pour faire un graphique
Bonjour,
Eh bien selon se que j'arrive à comprendre, si 31500 se trouve dans la cellule A2 de la feuille 1 , dans la feuille 2 vous voulez le résultat en A2 mettre cette formule
Eh bien selon se que j'arrive à comprendre, si 31500 se trouve dans la cellule A2 de la feuille 1 , dans la feuille 2 vous voulez le résultat en A2 mettre cette formule
=Feuil1!A2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question