Téléchargements impossibles - Orange
mamigin
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,Je n'arrive plus à télécharger les documents reçus;or,avec le décès récent de mon mari je dois imprimer de nombreux documents.Je suis dépassée par ce problème même si j'essaie de ma débrouiller.Encore une fois je fais appel à vous et vous remercie d'avance,Mamigin
A voir également:
- Impossible de télécharger pièce jointe mail orange
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger un mail - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Je ne suis pas assez compétent pour vous conseiller dans les paramètres de chrome mais j' utilise davantage mon côté pratique .
En premier lieu il faudrait utiliser un autre navigateur que chrome tel que Firefox ou Edge .
Comme vous n' avez peut etre pas Firefox , vous pouvez utiliser Edge qui est fourni avec W10
vous allez à www.orange.fr , mail , votre mot de passe et vous essayez de faire un téléchargement ( je viens de faire un test ) , ça peut dépanner en urgence .
En premier lieu il faudrait utiliser un autre navigateur que chrome tel que Firefox ou Edge .
Comme vous n' avez peut etre pas Firefox , vous pouvez utiliser Edge qui est fourni avec W10
vous allez à www.orange.fr , mail , votre mot de passe et vous essayez de faire un téléchargement ( je viens de faire un test ) , ça peut dépanner en urgence .
Bonjour peuple caméléon:ce message pour vous remercier!!mon navigateur est désormais:edge et tout se passe bien grâce à vous;celà évitera à ma petite-fille de passer une partie de son week-end à tenter de dépanner son octogénaire de mamie.
bsr
Vous recevez vos mails dans une messagerie sur le web ( Orange , gmail ou autre ) ou directement sur votre pc ( windows live mail ou thunderbird ou autre ) ou sur votre telephone mobile ?
Vous recevez vos mails dans une messagerie sur le web ( Orange , gmail ou autre ) ou directement sur votre pc ( windows live mail ou thunderbird ou autre ) ou sur votre telephone mobile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On suppose que vous avez choisi " enregistrer le fichier " dans chrome ou firefox ou edge
vous ne retrouvez pas ces fichiers dans les téléchargements de l' accès rapide de l' explorateur de Windows ? ( logo de Windows + E )
vous ne retrouvez pas ces fichiers dans les téléchargements de l' accès rapide de l' explorateur de Windows ? ( logo de Windows + E )
Vous avez W 10 ? vous avez chrome ou Firefox ou Edge ?
vous dites " je les enregistre dans accès rapide " .......oui téléchargements dans accès rapide est leur destination théorique .
Avec Firefox ou Chrome , lorsque vous appuyez sur télécharger ou enregistrer le fichier ( chez Orange ) , vous devez apercevoir le symbole de l' un ou de l' autre réagir dans la barre des tâches .
Si vous voyez une réaction , alors le fichier a dû s' enregistrer à un endroit
Par contre , sans réaction , cela devient plus complexe.
vous dites " je les enregistre dans accès rapide " .......oui téléchargements dans accès rapide est leur destination théorique .
Avec Firefox ou Chrome , lorsque vous appuyez sur télécharger ou enregistrer le fichier ( chez Orange ) , vous devez apercevoir le symbole de l' un ou de l' autre réagir dans la barre des tâches .
Si vous voyez une réaction , alors le fichier a dû s' enregistrer à un endroit
Par contre , sans réaction , cela devient plus complexe.
Je regarde tout çà demain car,fatiguée ,je ne voudrais pas faire de bêtises.