Téléchargements impossibles - Orange

mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,Je n'arrive plus à télécharger les documents reçus;or,avec le décès récent de mon mari je dois imprimer de nombreux documents.Je suis dépassée par ce problème même si j'essaie de ma débrouiller.Encore une fois je fais appel à vous et vous remercie d'avance,Mamigin
A voir également:

13 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je ne suis pas assez compétent pour vous conseiller dans les paramètres de chrome mais j' utilise davantage mon côté pratique .

En premier lieu il faudrait utiliser un autre navigateur que chrome tel que Firefox ou Edge .

Comme vous n' avez peut etre pas Firefox , vous pouvez utiliser Edge qui est fourni avec W10

vous allez à www.orange.fr , mail , votre mot de passe et vous essayez de faire un téléchargement ( je viens de faire un test ) , ça peut dépanner en urgence .
1
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

çà marche!!merci beaucoup!!Je vais changer de navigateur si nécessaire.
Je regarde tout çà demain car,fatiguée ,je ne voudrais pas faire de bêtises.
0
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour peuple caméléon:ce message pour vous remercier!!mon navigateur est désormais:edge et tout se passe bien grâce à vous;celà évitera à ma petite-fille de passer une partie de son week-end à tenter de dépanner son octogénaire de mamie.
1
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ok merci pour le retour

bonne continuation malgré les soucis .
0

bsr

Vous recevez vos mails dans une messagerie sur le web ( Orange , gmail ou autre ) ou directement sur votre pc ( windows live mail ou thunderbird ou autre ) ou sur votre telephone mobile ?
0
Mamigin

Bonjour’je Les reçois sur la messagerie d orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On suppose que vous avez choisi " enregistrer le fichier " dans chrome ou firefox ou edge

vous ne retrouvez pas ces fichiers dans les téléchargements de l' accès rapide de l' explorateur de Windows ? ( logo de Windows + E )
0

En effet,je les enregistre dans accès rapide.
0

Vous avez W 10 ? vous avez chrome ou Firefox ou Edge ?

vous dites " je les enregistre dans accès rapide " .......oui téléchargements dans accès rapide est leur destination théorique .

Avec Firefox ou Chrome , lorsque vous appuyez sur télécharger ou enregistrer le fichier ( chez Orange ) , vous devez apercevoir le symbole de l' un ou de l' autre réagir dans la barre des tâches .
Si vous voyez une réaction , alors le fichier a dû s' enregistrer à un endroit

Par contre , sans réaction , cela devient plus complexe.
0

Hélas c'est "sans réaction" à part :"Echec-erreur lors du telechargement"
0

Firefox ou chrome ?

w10 ?
0
mamigin

W10
0

Firefox ou chrome ? c ' est au forceps pour les réponses .
0

Excusez-moi,à 80 ans je réagis ...lentement!
Chrome
0

Un site qui donne des réponses pour les échecs de téléchargement dans chrome :

https://windowsreport.com/fr/erreur-reseau-telechargement-chrome/

0