EBP COMPTA OL 2018 - impossible de clore mon exercice
JCV58
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Bonjour,
J'ai déconnecté toutes mes sécurités, je me suis connecté en mode "administrateur" cependant impossible de clore mon exercice car l'accès au chemin d'accès du dossier Archives est refusé.
Vous avez une solution ? merci d'avance car EBP demande paiement pour solutionner un problème de vice caché et je n'ai pas le budget.
J'ai déconnecté toutes mes sécurités, je me suis connecté en mode "administrateur" cependant impossible de clore mon exercice car l'accès au chemin d'accès du dossier Archives est refusé.
Vous avez une solution ? merci d'avance car EBP demande paiement pour solutionner un problème de vice caché et je n'ai pas le budget.
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8 réponses
Bonjour,
Oui, j'ai vérifié : il reste 95.5GO -
Les sauvegardes fonctionnent normalement, c'est l’Archivage qui bugue ,et sans archivage impossible de clore mon exercice.
Merci d'avance.
Oui, j'ai vérifié : il reste 95.5GO -
Les sauvegardes fonctionnent normalement, c'est l’Archivage qui bugue ,et sans archivage impossible de clore mon exercice.
Merci d'avance.
Bonjour,
Occurrences vérifiées, tout est bon , mais même résultat
"[Erreur] - L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\utilisateur\Documents\Archivage BOI.log' est refusé."
C'est frustrant !
merci d'avance
Occurrences vérifiées, tout est bon , mais même résultat
"[Erreur] - L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\utilisateur\Documents\Archivage BOI.log' est refusé."
C'est frustrant !
merci d'avance
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Bonjour,
d'abord , merci pour vos réponses.
J'ai démarré en tant qu'administrateur ( clic droit+cltr sur icone, puis clic droit+cltr sur exécuter en tant qu'administrateur) nada, même résultat.
J'ai changé toutes les adresses de sauvegarde pour les diriger vers une clè USB de backup que j'utilise pour ma sauvegarde complémentaire(cela me donne deux sauvegarde, on ne sait jamais) même résultat.
J'y perds mon latin, déjà pas bien fort .
J'ai remis les adresses de sauvegarde en place et j'ai réessayé : idem
je ne sais plus que faire.
d'abord , merci pour vos réponses.
J'ai démarré en tant qu'administrateur ( clic droit+cltr sur icone, puis clic droit+cltr sur exécuter en tant qu'administrateur) nada, même résultat.
J'ai changé toutes les adresses de sauvegarde pour les diriger vers une clè USB de backup que j'utilise pour ma sauvegarde complémentaire(cela me donne deux sauvegarde, on ne sait jamais) même résultat.
J'y perds mon latin, déjà pas bien fort .
J'ai remis les adresses de sauvegarde en place et j'ai réessayé : idem
je ne sais plus que faire.
Y'a un truc qui me semble zarbi...
Pourquoi vous avez en sauvegarde un fichier "log" ...!
Les fichiers log sont des fichiers d'information.. ce n'est pas une sauvegarde de donnees...
Vous en avez d'autre a cet endroit ?
Etes vous sur que vous avez cloture tous les journaux (normalement vous auriez eu un message d'avertissement) ?
Pourquoi vous avez en sauvegarde un fichier "log" ...!
Les fichiers log sont des fichiers d'information.. ce n'est pas une sauvegarde de donnees...
Vous en avez d'autre a cet endroit ?
Etes vous sur que vous avez cloture tous les journaux (normalement vous auriez eu un message d'avertissement) ?
Cette nuit, mal dormi, j'ai donc ruminé et j'ai aussi trouvé bizarre ce ".log" . Mais je ne savais pas à quoi cela correspondait. je suis donc allé dans mes "archives" et j'ai retrouvé le fichier de l'an passé. c'est un ".zip"
Évidemment je suis incapable de dire pourquoi et surtout comment. Aucun fichier .log dans c:\ à part qq .log Windows.
J'ai donc tout recommencé : restauration données avant clôture - validation des écritures - clôture mensuelle - clôture annuelle -le tout avec assistant - aucun message d'erreur - mais toujours ce message à la fin
"[Erreur] - L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\utilisateur\Documents\Archivage BOI.log' est refusé."
le pire c'est que l'an passé il n'y avait eu aucun problème. c'est très énervant !
Évidemment je suis incapable de dire pourquoi et surtout comment. Aucun fichier .log dans c:\ à part qq .log Windows.
J'ai donc tout recommencé : restauration données avant clôture - validation des écritures - clôture mensuelle - clôture annuelle -le tout avec assistant - aucun message d'erreur - mais toujours ce message à la fin
"[Erreur] - L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\utilisateur\Documents\Archivage BOI.log' est refusé."
le pire c'est que l'an passé il n'y avait eu aucun problème. c'est très énervant !
Oui, avast est complétement désactivé, et le pare feu aussi (BIT DEFENDER)
D'autres ont deja rencontre ce probleme et il y avait 2 raisons a cela
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35770978-probleme-archivage-ebp
Je vous conseille de reverifiez que vous n'avez pas d'auters anti-virus et les droits accordes par Windows sur le dossier ou le repertoire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35770978-probleme-archivage-ebp
Je vous conseille de reverifiez que vous n'avez pas d'auters anti-virus et les droits accordes par Windows sur le dossier ou le repertoire.