Problème de compte snapchat

69softy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat .
Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à nouveau on me déconnecte en me disant qu’il est encore bloqué.
J’ai donc créé d’autre compte avec d’autre adresse e-mail, mais ils se font tous bloquer définitivement…
Je dois faire quoi?

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

bonjour,
Quand c'est définitif c'est définitif donc pas de miracle...
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
0
Ziff

Mais mon compte n'est pas bloqué.. Je n'est juste plus le mode public dans qui peut voir ma story, c'est plus un bug que autre chose. J'ai accès à mon compte c'est pas un soucis.
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Mais mon compte n'est pas bloqué..

Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à nouveau on me déconnecte en me disant qu’il est encore bloqué.
J’ai donc créé d’autre compte avec d’autre adresse e-mail, mais ils se font tous bloquer définitivement…
0