Je reçois les mails de quelqu'un d'autre

Fermé
Aragorln - 20 août 2020 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2022 à 19:14
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois les mails de quelqu'un d'autre que moi. Meme des mails personnels ( factures, confirmation d'inscriptions, mail scolaire apparement c'est un lycéen et j'en passe..). Il se trouve que cette personne a le meme nom que moi et la meme adresse sauf que son nom et son prénom son séparé d'un point. Moi non.

J'ai contacté google qui me dit que meme avec un point il s'agit de mon adresse. Hors non apparement c'est bien quelqu'un d'autre.

J'ai essayé de contacté son école , sa salle de sport , meme lui , et aucune réponse a chaque fois.

J'ai renvoyer un mail a 'laide gmail pour leur demander quoi faire , aucune réponse.

Je ne comprend pas pourquoi ils acceptent de laisser quelqu'un créer une adresse mail sachant que quelqu'un d'autre va recevoir ses mails .

Merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4

3 réponses

Bonjour,

C'est normal. Vous dîtes "meme adresse sauf que son nom et son prénom son séparé d'un point. Moi non." Ce sont 2 adresses différentes donc 2 personnes différentes, une erreur de saisie de la part de cette personne a été faite, elle s'est trompée d'adresse..

Exemple :
Un Monsieur Paul Thomas habite dans le 83 : p.thomas@***
Un Monsieur Paul Thomas habite dans le 50 : pthomas@***
0
Bonjour,

Oui c'est bien cela, hors dans les mails que je recois le destinataire est bien l'adresse comportant le point.

Donc ce n'est pas une erreur de saisie lors de l'envoie du mail.

Je ne reçois pas les mails venant d'adresses privée, uniquement les mails d'organismes, ( salle de sport, livraison, achats, banque etc )
0
Vous recevez un mail dont vous voyez l'adresse avec un point mais peut-être que votre adresse est aussi présente mais mise en copie cachée. Le mail a été envoyé en fait à nom.prenom en "normal" (vous voyez l'adresse) et aussi à nomprenom (votre adresse) mais en "caché".
0