Symbole inconnu ... Sauvegarder Signaler lisa6011 - Dernière réponse le 9 févr. 2022 1 réponse Bonjour, Savez-vous à quoi correspond ce symbole situé en bas à droite (dans la bulle de reponse) dans certaines conversations privées d'Instagram? Je vous remercie. Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marlboro1955 je pense que c'est localisation gps ... Signaler lisa6011 Auteur Merci pour votre réponse. D'autres personnes ont ce symbole ? Ke vous remercie. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marlboro1955 je pense que c'est localisation gps ... Signaler lisa6011 Auteur Merci pour votre réponse. D'autres personnes ont ce symbole ? Ke vous remercie.
... Signaler lisa6011 Auteur Merci pour votre réponse. D'autres personnes ont ce symbole ? Ke vous remercie.