Anydesk, le code ne change pas
Fermé
TiX
-
8 mars 2022 à 12:56
bazfile Messages postés 54007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 mars 2022 à 13:07
bazfile Messages postés 54007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 mars 2022 à 13:07
A voir également:
- Anydesk avec mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
54007
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 mai 2024
18 569
8 mars 2022 à 13:07
8 mars 2022 à 13:07
Bonjour.
Contrairement à TeamViewer qui donne une ID fixe et un mot de passe qui change à chaque connexion, l'adresse (ID) d'AnyDesk indiquée est choisie par le logiciel et ne change pas il n'y a pas de mot de passe c'est à l'utilisateur de choisir d'autoriser la connexion ou pas, dans Anydesk il est possible de définir un mot de passe dans le cas d'un accès permanent.
Voir cette page.
Contrairement à TeamViewer qui donne une ID fixe et un mot de passe qui change à chaque connexion, l'adresse (ID) d'AnyDesk indiquée est choisie par le logiciel et ne change pas il n'y a pas de mot de passe c'est à l'utilisateur de choisir d'autoriser la connexion ou pas, dans Anydesk il est possible de définir un mot de passe dans le cas d'un accès permanent.
Voir cette page.