Anydesk, le code ne change pas

Fermé
TiX - 8 mars 2022 à 12:56
bazfile Messages postés 54007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 mars 2022 à 13:07
Bonjour,


je dépanne une personne via Anydesk, elle se déconnecte puis ferme. Puis après , je la dépanne à nouveau, elle me donne son code, le problème c'est que le code ne change pas.

Comment faire pour que ce code change à chaque déconnexion ?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51

1 réponse

bazfile Messages postés 54007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
8 mars 2022 à 13:07
Bonjour.
Contrairement à TeamViewer qui donne une ID fixe et un mot de passe qui change à chaque connexion, l'adresse (ID) d'AnyDesk indiquée est choisie par le logiciel et ne change pas il n'y a pas de mot de passe c'est à l'utilisateur de choisir d'autoriser la connexion ou pas, dans Anydesk il est possible de définir un mot de passe dans le cas d'un accès permanent.
Voir cette page.
0