Mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau avec W7

Fermé
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - Modifié le 7 mars 2022 à 10:48
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 7 mars 2022 à 14:48
bonjour,
je n'arrive pas a mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau merci de votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2022 à 10:56
Bonjour
Faite un clic droit au centre de votre écran, pas sur une icône... ;-)
Puis Nouveau, Raccourcis, puis saisir (ou coller) https://calendar.google.com/calendar/
Puis suivant, donner un nom, puis Terminé.
Bien sur cet agenda est accessible que si vous saisissez ID et MdP, sauf si cet ID et MdP est déjà mémorisé dans votre navigateur... Si vous avez plusieurs comptes Google/Gmail, il faudra choisir lequel ! Avec 1 seul compte, c'est plus simple :-)
A+
1
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
7 mars 2022 à 11:11
merci de ta réponse , je viens d'y arriver
j'ai une autre question qui n'a rien a voir
si tu ne peut m'aider je referai un post
j'ai un dossier papier ou sont stocker tout les pièces d’identités
certain pièces sont barrées j'ai essayer de les ouvrir avec plusieurs logiciel qui sont proposés aucun ne fonctionne
a tu une solution a part de télécharger a nouveau les pièces barrées ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77
Modifié le 7 mars 2022 à 11:15
bjr.
Comment ça "barrée", ça veut dire quoi ?
Ce sont des fichiers au format PDF ou photo ?
Une copie écran ou une photo de ce que vous voyez serait les bienvenus pour comprendre ?
0
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
7 mars 2022 à 11:12
j''ai oublié la copie d’écran

https://www.cjoint.com/c/LChkms2zJls
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2022 à 12:11
Bonjour
Peut être un problème de synchro OneDrive...
Faire une copie des docs concernés sur une clé, ignorer le message d'erreur...
Essayer de les ouvrir de la clé !!
A+
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 77
Modifié le 7 mars 2022 à 14:52
Questions :
Ils sont où exactement ces fichiers ?
Sur le disque dur ou sur One Drive ?
Il faudrait vérifier le nom de l'extension des fichiers : C'est .docx ? ou autre chose ?
-
De plus, vous avez mis vos documents dans un fichier Word.
Donc pour les ouvrir il faut le faire avec Word mais hélas tout le monde n'a pas Word. Par contre tout le monde à un lecteur PDF.
-
La solution la plus simple est de les mettre au format PDF.
Soit vous avez un scanner et vous les scanner au format PDF.
Soit vous n'avez pas de scanner, vous faites une photo et vous l'imprimer en passant par l'imprimante PDF de Microsoft.
Si vous avez toujours les fichiers originaux sous Word, vous pouvez faire la même chose et les imprimer en passant par l'imprimante PDF Microsoft.
-
Mais à première vue, la croix sur l'icone veut dire qu'ils ne sont pas disponibles.
Donc il va falloir les refaire ou les recopier depuis une sauvegarde.
0