Récupérer compte tiktok banni : officiel World

Fermé
Officiel_world - Modifié le 8 mars 2022 à 19:08
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2022 à 19:16
Bonjour, s'il-vous-plaît aidez moi à récupérer mon compte tiktok suspendu déjà 4 jours je n'arrive pas à le récupérer, certaines personnes ont l'habitude de signaler les vidéos des gens par jalousie pour vous faire bannir, s'il-vous-plaît si j'ai enfreint vos lois, je m'excuse sincèrement, je ne veux plus répéter aucune erreur sur mon compte, s'il-vous-plaît aidez moi à le récupérer et je ferai beaucoup plus attention ♥️, tiktok c'est m'a meilleure application et ça me fait de la peine de perdre un compte qui contient toutes mes souvenirs et mes efforts pour faire sourire et divertir la communauté tiktok dans des bonnes règles, mon compte compte aujourd'hui plus de 640K abonnées , s'il-vous-plaît aidez moi à le récupérer, le nom c'est : officiel World

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
8 mars 2022 à 19:16
Bonsoir,

Sauf qu’on n’est pas le support de Tiktok.
C’est auprès d’eux qu’il faut déposer ta requête https://www.tiktok.com/legal/report/feedback?lang=fr

Cdlt
0