Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome

chardonmarie Messages postés 8 Statut Membre -  
chardonmarrie Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google pour s'ouvrir
merci de me donner l'explication, voir la solution

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

10 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu as le souci uniquement avec Chrome?

@+
    0
  2. chardonmarie Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci
    avec tous mes programme comme Malwarebytes entre autres mais plus particulièrement avec chrome
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu as fait 1 scan avec Malwarebytes?

si oui, poste le rapport via 1 copier/coller après mise en quarantaine des éléments détectés

@+
    0
  4. chardonmarie Messages postés 8 Statut Membre

bonjour

j'ai répondu à ton message mais apparemment il n'apparait pas jet e disais que novice en informatique à 78 ans la manœuvre que tu me demandes de faire est un peu compliquée pour mois, aussi je vais voir avec un voisin s'il peut m'aider et je reviendrai vers toi
    merci et bonne journée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

pas de souci :)

si le voisin s'y connais, demande lui de faire ceci sur le pc

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

si tu as des questions...

@+
    0
  7. chardonmarie Messages postés 8 Statut Membre

merci pour tes réponses et ta disponibilité je suivrai tes instructions et te tiendrai au courant
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok

@+
    0
  9. chardonmarie Messages postés 8 Statut Membre

je ne retrouve plus la réponse que je viens de te faire, j"ai fermé par erreur google et j'ai mis plus de 5 mn pour me reconnecter j'ai pu lire ta question oui c'est principalement sur google que ça rame mais aussi sur les autres applications comme glary ou ccleaner
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

c'est principalement sur google que ça rame mais aussi sur les autres applications comme glary ou ccleaner

Glary, tu peux le supprimer via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

pour accéder au panneau de configuration, dans recherce/la loupe en bas à gauche, tape control panel

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "épingler à la barre des tâches"

ouvre le panneau de configuration depuis la barre des tâches

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur --> programmes et fonctionnalités

dans la page qui s'ouvre, repère Glary, clique dessus pour le mettre "en surbrillance", puis clique sur Désinstaller en haut de page

quand c'est fait, exécute FRST et poste les rapports:

la procédure:

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

si tu as des questions...

@+
    0
  11. chardonmarrie Messages postés 122 Statut Membre 6

bonjour

si j'ai tardé à te repondre c'est que j'attendais la venue de mon fils qui a suivi tes instructions et maintenant "C EST LE PIED TOUT FONCTIONNE"

merci de ta patience et de la compétence
    0