Fausse adresse mail sur TikTok

Fermé
Pierre1_42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre1_42 -
Bonjour, , sa serais pour savoir si c’est possible de tracer une fausse adresse mail tik toc

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,
Non..
Pas pour un particulier...
De plus l'adresse et bidon...

0
Pierre1_42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si quelqu’un travaille dans le milieu hacker
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Aucune aide au piratage ici sur CCM.
On ne va aller plus loin dans ce domaine illégal et contraire à la charte du forum ici sur CCM.
1
Pierre1_42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d’accord parce que quelqu’un m’a dit que il pouvait voir c’est qui avec les ordinateurs car il sais tracer les adresses mail
0

Il ne va rien voir du tout, l'adresse mail en question est bidon.
0
Pierre1_42 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord alors il peux pas du tout tracer une fausse adresse mail et un faux nom
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Pierre1_42

On va s'arrêter ici pour ce domaine illégal.
0
Pierre1_42

C’était que une simple question car je me fait harceler sur tiktoc et je voulais savoir si c’était possible de retrouver ce faux compte
0

0
Pierre1_42 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais juste savoir si c’était possible de savoir c’est qui car j’ai était voir la police est la police m’a dit qui pouvais pas car tout est faux adresse mail et faux nom
0