Télécharger vidéo viki

Fermé
Blackswann - 30 avril 2022 à 12:20
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 mai 2022 à 18:12
bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y fait j'arrive a avoir les sous titre mais pas la vidéo. je désespère si quelqu'un saurais m'aider sa serais génial. merci a vous.
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié le 30 avril 2022 à 17:41
Bonjour et bienvenue sur CCM

Voir CECI.

Bàv


0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
30 avril 2022 à 16:03
Bonjour,

et ceci aussi
https://www.dramapy.com/drama-co/trucs-sympas/28-comment-voir-les-videos-viki-viikii-bloquees-en-france-update-2014

Avec OBS studio, tu fait aussi de bonne capture d'écran, mais la durée est celle de la Vidéo et le PC est occupé.

J'avoue que j'ignorais aussi.
0
bonjour merci pour votre réponse mais sa ne marche pas du tout chez moi.
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
11 mai 2022 à 21:38
On peut pas dire que cette réponse aide vraiment à t'apporter de l'aide...

Voici une vidéo qu'on peut regarder sans problème, l'audio est également présent... et le sous titrage en Français aussi... https://www.viki.com/videos/1113808v

Je ne saisi pas ou est le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore merci pour ta réponse. le problème ne viens pas de pas pouvoir regarder des vidéos sur viki mais de les télécharger. j'essaye de télécharger les vidéos sur viki pour moi les avoir personnellement après mais je n'arrive qu'a avoir les sous titre de la vidéo pas la vidéo en elle même. Jai essayer plusieurs site et logiciel différents mais rien y fait je n'arrive pas a télécharger la vidéo sur le site viki. voila voila j'espère avoir été plus clair dans ma demande.
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
13 mai 2022 à 18:12
Oui, il est vrai qu'il faut bien définir le problème en donnant des précisions... Maintenant, si tu disais aussi le titre du film ou l'adresse URL de la vidéo, ça permettrait de voir si le problème existe aussi ailleurs...

Il faut comprendre que certaines vidéos sont protégées et tout est mis en oeuvre pour empêcher de les enregistrer...Ou du moins enregistrer le fichier...Mais rien ne t'empêche d'enregistrer ton écran... Sur un PC...avec le logiciel "OBS studio" tu capture ton écran...Il y a des reglages dans les paramètres pour le format vidéo, le son..etc...évidemment c'est un peu long...Mais tu n'as pas le choix...C'est ça ou rien..Et ça, tu ne l'as certainement pas fait, parce que ça marche.
Si trop ennuyeux pour toi, tu laisse tomber ton idée d'enregistrement.. Et on n'en parle plus..!
0