Windows 11 et logiciel de généalogie Généatique 2022

Résolu
BRAYATJL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRAYATJL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis sous windows11. Mon logiciel de généalogie généatique 2022 ne fonctionne plus correctement et je ne peux plus m'en servir. J'ai réinstallé ce programme plusieurs fois, sans résultat. Qui pourrait m'aider.
Bien cordialement,
Loulou7753
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Bonsoir,

Voir dans l'observateur d'événement si il y a une erreur avec le logiciel

Par clic droit sur Ce PC > Gérer > Observateur d'événements > Journaux Windows > Applications
0
BRAYATJL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai trouver 2 erreurs aue je vais transmettre au fournisseur du logiciel et je verrais la réponse.
Bien cordialement,

Loulou7753
0
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Si je connaissais ces erreurs, je pourrais peut être aider aussi.
0
BRAYATJL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre aide, le fournisseur du logiciel m'a demandé de m'assurer qu'il nétait pas bloqué par l'antivirus et c'est ce qui s'est passé. Je n'ai pas compris que cela se prosuise soudainement.
Encore merci pour votre dévouement à solutionner les problèmes des autres
0