Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo
Fermé
JMOV
-
12 mai 2022 à 20:20
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 - 14 mai 2022 à 12:08
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 - 14 mai 2022 à 12:08
Bonjour, le laboratoire ou j'ai fait mes prise de sang , à changer de logiciel , et je ne peux plus prendre connaissance de mes résultats , je tape mon identifiant et mon mot de passe et j'arrive sur une page blanche avec 3 demis cercles de couleurs qui tournent sans arrêt et c'est tout . J'ai demande au labo. le pourquoi de la chose , il m'a répondu que cela venait de mon ordi. (Mac) !!!
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Book4 pro 360 prendre - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
bazfile
Messages postés
57586
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2025
19 534
Modifié le 12 mai 2022 à 22:28
Modifié le 12 mai 2022 à 22:28
Bonjour.
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr
14 mai 2022 à 12:06
Modifié le 14 mai 2022 à 12:13
Si tu n'y arrives pas demande de l'aide pour installer Chrome ou mettre safari à jour dans le forum Mac.