Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo

Fermé
JMOV - 12 mai 2022 à 20:20
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 - 14 mai 2022 à 12:08
Bonjour, le laboratoire ou j'ai fait mes prise de sang , à changer de logiciel , et je ne peux plus prendre connaissance de mes résultats , je tape mon identifiant et mon mot de passe et j'arrive sur une page blanche avec 3 demis cercles de couleurs qui tournent sans arrêt et c'est tout . J'ai demande au labo. le pourquoi de la chose , il m'a répondu que cela venait de mon ordi. (Mac) !!!
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 534
Modifié le 12 mai 2022 à 22:28
Bonjour.
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.

Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr

1
Bjr et merci beaucoup pour ta réponse , mais je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Safari , c'est vrai que je ne suis pas un expert en informatique , mais bon !!!!! Enfin ce n'est pas grave je vais persévérer et on véra bien ..... Encore merci !!
0
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 534 > JMOV
Modifié le 14 mai 2022 à 12:13
Pour mettre à jour Safari voir cette page tu peux aussi essayer avec Google Chrome.
Si tu n'y arrives pas demande de l'aide pour installer Chrome ou mettre safari à jour dans le forum Mac.
0