Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo

JMOV -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, le laboratoire ou j'ai fait mes prise de sang , à changer de logiciel , et je ne peux plus prendre connaissance de mes résultats , je tape mon identifiant et mon mot de passe et j'arrive sur une page blanche avec 3 demis cercles de couleurs qui tournent sans arrêt et c'est tout . J'ai demande au labo. le pourquoi de la chose , il m'a répondu que cela venait de mon ordi. (Mac) !!!
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.

Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr

1
JMOV

Bjr et merci beaucoup pour ta réponse , mais je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Safari , c'est vrai que je ne suis pas un expert en informatique , mais bon !!!!! Enfin ce n'est pas grave je vais persévérer et on véra bien ..... Encore merci !!
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > JMOV

Pour mettre à jour Safari voir cette page tu peux aussi essayer avec Google Chrome.
Si tu n'y arrives pas demande de l'aide pour installer Chrome ou mettre safari à jour dans le forum Mac.
0