Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo
JMOV
-
bazfile Messages postés 58786 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58786 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, le laboratoire ou j'ai fait mes prise de sang , à changer de logiciel , et je ne peux plus prendre connaissance de mes résultats , je tape mon identifiant et mon mot de passe et j'arrive sur une page blanche avec 3 demis cercles de couleurs qui tournent sans arrêt et c'est tout . J'ai demande au labo. le pourquoi de la chose , il m'a répondu que cela venait de mon ordi. (Mac) !!!
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....
Si quelqu'un peu me renseigné , j'en serais très content !!! Merci et bonne soirée ....
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:
- Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo
- Logiciel labo photo - Télécharger - Retouche d'image
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre photo avec mac - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour.
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr
Pas étonnant que ça ne s'affiche pas, d'après les renseignements présents dans ton message tu as le navigateur Safari en version 12 ce serait bien de le mettre à jour car il n'a pas dû être mis à jour depuis un moment vu qu'actuellement Safari est en version 15.
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur comme par exemple Google Chrome https://support.google.com/chrome/a/answer/7550274?hl=fr
Si tu n'y arrives pas demande de l'aide pour installer Chrome ou mettre safari à jour dans le forum Mac.