Mon Google est en allemand
Myu2003
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir à tous, mon Google est allemand, j'ai été voir dans mes paramètres de langue/pays et tout est en français.. J'ai besoin d'aide car je ne parle pas un mot d'allemand... Alors que mes paramètres sont bel et bien e' fra'cais! Pouvez-vous aidez s'il vous plaît ? (Ps: il est en allemand autant sur PC que sur téléphone)
A voir également:
- Pourquoi mon google est en allemand
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
RE_
Essaie => Tu lances une recherche . Quand tu as les résultats , en haut à droite , tu as un icone en forme d'engrenage, tu cliques dessus puis => Puis clic sur langues => Regardes que tu es bien sur Français , sinon , modifie le et clic sur enregistrer
Essaie => Tu lances une recherche . Quand tu as les résultats , en haut à droite , tu as un icone en forme d'engrenage, tu cliques dessus puis => Puis clic sur langues => Regardes que tu es bien sur Français , sinon , modifie le et clic sur enregistrer