Mon Google est en allemand

Myu2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Bonsoir à tous, mon Google est allemand, j'ai été voir dans mes paramètres de langue/pays et tout est en français.. J'ai besoin d'aide car je ne parle pas un mot d'allemand... Alors que mes paramètres sont bel et bien e' fra'cais! Pouvez-vous aidez s'il vous plaît ? (Ps: il est en allemand autant sur PC que sur téléphone)
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

Essaie => Tu lances une recherche . Quand tu as les résultats , en haut à droite , tu as un icone en forme d'engrenage, tu cliques dessus puis => Puis clic sur langues => Regardes que tu es bien sur Français , sinon , modifie le et clic sur enregistrer

1
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

ET DONC ??????????
1

Bonjour ,

Sur quoi ? chrome / firefox / edge ? autres ?

C'est le résultat des recherches qui sont en allemands ?
0
Myu2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chrome, et les résultats Oui. Les pages sont en française mais quand par exemple je suis sur la page des recherches pour chercher la définition, Celle-ci est en allemand...
0