Mon Google est en allemand

Myu2003 Messages postés 2 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Bonsoir à tous, mon Google est allemand, j'ai été voir dans mes paramètres de langue/pays et tout est en français.. J'ai besoin d'aide car je ne parle pas un mot d'allemand... Alors que mes paramètres sont bel et bien e' fra'cais! Pouvez-vous aidez s'il vous plaît ? (Ps: il est en allemand autant sur PC que sur téléphone)
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 268

RE_

Essaie => Tu lances une recherche . Quand tu as les résultats , en haut à droite , tu as un icone en forme d'engrenage, tu cliques dessus puis => Puis clic sur langues => Regardes que tu es bien sur Français , sinon , modifie le et clic sur enregistrer

1
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 268

ET DONC ??????????
1

Bonjour ,

Sur quoi ? chrome / firefox / edge ? autres ?

C'est le résultat des recherches qui sont en allemands ?
0
Myu2003 Messages postés 2 Statut Membre

Chrome, et les résultats Oui. Les pages sont en française mais quand par exemple je suis sur la page des recherches pour chercher la définition, Celle-ci est en allemand...
0