Formule Excel matricielle sur Excel web
Audrey
-
DjiDji59430 Messages postés 4331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC.
{=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX(G:G,MAX(($B4=B4)*(LIGNE($B4:$B$5))))+F4)}
Voilà j'ai besoin de cette formule sur un Excel partagé sur Excel online.
Problème impossible de la valider en matricielle...
Une idée du problème ?
Merci
Audrey
J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC.
{=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX(G:G,MAX(($B4=B4)*(LIGNE($B4:$B$5))))+F4)}
Voilà j'ai besoin de cette formule sur un Excel partagé sur Excel online.
Problème impossible de la valider en matricielle...
Une idée du problème ?
Merci
Audrey
A voir également:
- Formule Excel matricielle sur Excel web
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
Sur excel online, en 365, pas besoin de valider les matricielles, c'est automatique.
Crdlmt
Sur excel online, en 365, pas besoin de valider les matricielles, c'est automatique.
Crdlmt
Bonjour,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ou a défaut ttps://wetransfer.com/
ainsi que la version d'Excel , permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ou a défaut ttps://wetransfer.com/
ainsi que la version d'Excel , permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
La problématique c'est que je n'ai pas le résultat attendu.
J'ai même des chiffres complétement aléatoires... :-(