Problèe envoi mail VBA sur Excel
Dylan570
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai une erreur 400 qui apparait lorsque je souhaite cliquer sur le bouton me permettant d'envoyer un mail via Excel. Je ne comprends d'ou ele vient et je n'ai pas beaucoup de connaissances en VBA. C'est piur celà que je fais appel a vous.
Voici le code en question :
Un grand merci !
Je viens ici car j'ai une erreur 400 qui apparait lorsque je souhaite cliquer sur le bouton me permettant d'envoyer un mail via Excel. Je ne comprends d'ou ele vient et je n'ai pas beaucoup de connaissances en VBA. C'est piur celà que je fais appel a vous.
Voici le code en question :
Sub EnvoiMail() Dim mafeuille As Worksheet Dim nbligne As Integer Set mafeuille = ThisWorkbook.Sheets("Guter") Application.ScreenUpdating = False nbligne = mafeuille.Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row mafeuille.Range("A1:0" & nbligne).Select With Selection.Parent.MailEnvelope.Item .To = mafeuille.Range("L3").Value .Subject = mafeuille.Range("L4").Value .Send End With End Sub
Un grand merci !
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Problèe envoi mail VBA sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Cela fonctionne chez moi!
@+