Connexion à ma boîte email laposte.net depuis mon telephone

Fermé
Delaere Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 20 mai 2022 à 17:06
Delaere Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 20 mai 2022 à 17:28
Bonjour, après la remise en route des Pop3/IMAP laposte.net j'ai, comme cela m'a été demandé, changé mon mot de passe.
Sur les ordinateurs pas de problème. Après la modification du mot de passe la connexion a laposte.net s'est passée sans problème.
Par contre sur mes téléphones Samsuns (S9 et S21) impossible de me connecter. Pourtant toutes les informations sont bonnes : adresse, mot de passe, les indications SSL POP, IMAP, SMTP.
Il m'est indiqué que soit les informations sont erronées, soit les accès pop/imap ne sont pas autorisés.
Merci de m'aider à y voir clair

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
20 mai 2022 à 17:11
Bonjour,

Il semble qu'il soit obligatoire de passer par la procédure "mot de passe oublié".

https://www.tomsguide.fr/bug-laposte-net-voici-la-technique-pour-reactiver-pop-et-imap-sur-votre-adresse-mail/

(Vous allez devoir recréer un nième mot de passe !)
0