Compte Facebook hack, impossible d'entré le code de sécurit
sane
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon Facebook a été piraté jeudi, le hacker a changer le mail et numéro de tel.
J'ai donc envoyé ma carte identité a FB afin de prouver mon identité et de pouvoir récupérer mon compte.
Mais impossible je reçois bien l'email pour réinitialiser le MDP mais cela ne fonctionne pas.
J'ai ce message "Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard."
Quelques soient l'action je retombe sur ça, il m'est donc impossible de récupérer mon compte actuellement.
Savez vous combien de temps faut il attendre ? Car cela fait 4 jours.
Ou comment contacter Facebook ?
Merci de votre aide =)
Comme dit dans le titre, mon Facebook a été piraté jeudi, le hacker a changer le mail et numéro de tel.
J'ai donc envoyé ma carte identité a FB afin de prouver mon identité et de pouvoir récupérer mon compte.
Mais impossible je reçois bien l'email pour réinitialiser le MDP mais cela ne fonctionne pas.
J'ai ce message "Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard."
Quelques soient l'action je retombe sur ça, il m'est donc impossible de récupérer mon compte actuellement.
Savez vous combien de temps faut il attendre ? Car cela fait 4 jours.
Ou comment contacter Facebook ?
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Facebook impossible d envoyer un code pour le moment
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Seul Facebook peut t'aider et pour ce qui est de les joindre pour les utilisateurs lambda seules les solutions en ligne comme celles que tu as déjà utilisées sont disponibles.
https://fr-fr.facebook.com/help/192017664168043
Seul Facebook peut t'aider et pour ce qui est de les joindre pour les utilisateurs lambda seules les solutions en ligne comme celles que tu as déjà utilisées sont disponibles.
https://fr-fr.facebook.com/help/192017664168043
Sauf si il ce passe quelque chose que je ne comprends pas