Probleme de transfert

Fermé
jbiljp - 2 juil. 2022 à 08:01
georges97 Messages postés 11834 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2022 à 08:27
Bjr je reviens une nouvelle fois sur ce forum car je n ai pas reçu de réponse je vais donc poser mon problème autrement voila j ai lu sur CCM que PhotoScap remplace Picasa j ai donc installé
PhotoScap et le problème que je rencontre c est comment transféré mais photos de mon smartphone sur PhotoScap il y t il une solution a mon problème Merci de votre aide car je suis très embêté
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11834 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
Modifié le 2 juil. 2022 à 08:35
Bonjour,

doublon (à éviter)

Quand on ne reçoit pas de réponse, il arrive que personne ne connaisse la solution ou que la personne qui la connaîtrait n'a pas lu ce sujet.

En tout état de cause, il faut inscrire up à intervalles raisonnables dans les réponses du sujet initial en changeant ou complétant le titre ou le texte et non en ouvrir un second au risque que le même demandeur ouvre une dizaine de demandes et encombre ainsi le forum, sans plus de garanties de résultat.

Sur la question elle-même, revenir au premier post et attendre:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37623200-probleme-de-transfert
0