Synchronisation navigateur Opera impossible

Fermé
Morpheus2021 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 3 juil. 2022 à 07:22
brucine Messages postés 17879 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 juil. 2022 à 08:38
Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vignettes).
J'ai fait ca sur mon ordinateur sous Windows 7.
J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10.
Je vais sur Opera et je me connecte sur mon compte, et je fais le nécessaire pour synchroniser tous mes favoris et données sur le nouveau PC.
Au bout de 6 essais, impossible, ca ne marche pas, la synchro ne fonctionne pas, a chaque fois le navigateur plante...
C'est pas normal que ca ne fonctionne pas.
Est ce que le problème est du a la migration vers Windows 10 ??
Auriez-vous une solution svp ?
Tant que je n'ai pas synchronisées tous mes favoris avec l'ordi sous Windows 10, ce PC ne me sert a rien..
Merci pour vos reponses svp.

1 réponse

brucine Messages postés 17879 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 2 611
3 juil. 2022 à 08:38
Bonjour,

Je ne me sers pas d'Opera, mais à part bien sûr faire le transfert manuel de PC à PC, la synchronisation doit apparemment se faire à partir de l'ancien PC, voir ici, solution 2, 2, option 1:

https://www.easeus.com/pc-transfer/transfer-opera-with-bookmarks-to-a-new-pc.html
0