Moi je ne parviens pas à installer mon Snapchat gladysyoudjo - Dernière réponse le 1 juil. 2022 1 réponse Bonjour, Moi je ne parviens pas à installer mon Snapchat sur ma Samsung svp aidez moi Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. sur ma Samsung Samsung est une marque on ne sait pas de quel appareil tu parles, sache que Snapchat n'est compatible qu'à partir d'Android 4.4 et versions ultérieures, ta Samsung a peut-être une version antérieure à la version 4.4 d'Android. Discussions similaires Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. sur ma Samsung Samsung est une marque on ne sait pas de quel appareil tu parles, sache que Snapchat n'est compatible qu'à partir d'Android 4.4 et versions ultérieures, ta Samsung a peut-être une version antérieure à la version 4.4 d'Android.