Raccourci Google barre des tâches, comment faire ?

elvis1960 -  
 elvis1960 -
Bonjour,
je voudrais mettre le raccourci Google de mon bureau et le mettre dans la barre d outil de mon pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
merci
cdlt




Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:

2 réponses

Malinaste Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bien le bonjour,

La manipulation pour ajouter un raccourci du bureau sur la barre des tâches est assez simple.

Effectuez un clic-droit sur votre raccourci (par exemple Mozilla Firefox) et cliquez sur "épingler à la barre des tâches".

En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.

Bien à vous
0
elvis1960
 
salut malinaste
j ai eu un problème avec mon pc le raccourci Firefox est déjà dans ma barre des taches se que je veut faire c est mettre la barre de recherche Google dans la barre d outil ou barre des tache en gros plan je ne sait pas bien expliquer
merci bien
cordialement
0