Raccourci Google barre des tâches, comment faire ?

elvis1960 -  
 elvis1960 -
Bonjour,
je voudrais mettre le raccourci Google de mon bureau et le mettre dans la barre d outil de mon pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
merci
cdlt




Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:

2 réponses

Malinaste Messages postés 56 Statut Membre 16
 
Bien le bonjour,

La manipulation pour ajouter un raccourci du bureau sur la barre des tâches est assez simple.

Effectuez un clic-droit sur votre raccourci (par exemple Mozilla Firefox) et cliquez sur "épingler à la barre des tâches".

En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.

Bien à vous
0
elvis1960
 
salut malinaste
j ai eu un problème avec mon pc le raccourci Firefox est déjà dans ma barre des taches se que je veut faire c est mettre la barre de recherche Google dans la barre d outil ou barre des tache en gros plan je ne sait pas bien expliquer
merci bien
cordialement
0