Effacer les caractères lorsque que l’on imprime

manuelportnoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manuelportnoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aider .Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Si tu effaces les caractères et la couleur, tu imprimeras quoi... une feuille blanche !

2
manuelportnoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, bien c’est simple lorsque que j’imprime il y a des surlignement et des couleurs qui reste affichée sur le texte exp. Des mots en anglais ou des nom propres qu’il ne sais pas corriger, donc avant que j’imprime je voudrais revenir à mon texte initial sans qu’il y est des marques, merci à vous
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

On peut supposer que le suivi des modifications est activé.
Auquel cas, tu dois accepter ou refuser toutes les modifications. (onglet Révision, Boutons Accepter ou Refuser).

Pas sûre d'avoir compris tout de même !!

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est une blague belge !
0