Compte tiktok « Creator » banni ?!

Fermé
Audrey060902 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022 - 2 juil. 2022 à 16:49
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2022 à 18:41
Bonjour,

Bonjour,
J’ai voulu m’inscrire sur TikTok creator (j’ai 50k d’abonnés et des vidéos autour de 100k a 3millions de vues. J’avais fait une première demande mais il manquait des données (je ne sais pas pourquoi …). J’ai refait la demande (envoi de ma carte d’identité etc …) et depuis ça reste bloqué sur « en cours d’examination » (ça fait 15 jours alors que sur le message ils disent 1 jour …). J’ai envoyé un message à TikTok et la surprise … je reçois en réponse que mon compte « restera définitivement banni » ???? je ne sais pas quoi faire pour régler cette situation.
Une idée ? Vous avez déjà eu ce type de message ? Mon compte est pour le moment toujours en ligne malgré ce message mais je pense qu’ils parlent du compte TikTok creator du coup ?

Voici le message en réponse traduit en français :

« Bonjour à tous,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons à quel point votre compte est important pour vous. Après un examen plus approfondi, votre compte restera définitivement banni en raison d'une violation de nos directives communautaires.

Si vous pensez que votre contenu a été restreint ou signalé par erreur, veuillez soumettre une réclamation en procédant comme suit lorsque vous êtes connecté :

1. Ouvrez l'application et connectez-vous au compte banni
2. Sélectionnez "Appel" dans le message contextuel
3. Soumettez votre appel avec tous les documents nécessaires

Une fois que nous aurons l'appel dans notre système, notre équipe l'examinera et prendra les mesures appropriées. Veuillez allouer 48 heures pour que votre appel soit examiné et traité en conséquence.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos directives communautaires : https://www.tiktok.com/community-guidelines?lang=fr%C2%AB 





Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 2 juil. 2022 à 17:11
Bonjour.
Que veux-tu que l'on te dise de plus que le message de TikTok, je crois que tout y est dit de façon claire et détaillée il y est indiqué que le bannissement est définitif, je te conseil de regarder la définition de l'adjectif définitif.
Comme te le propose TikTok fait appel tu verras bien.
Pour ce qui est des cas similaires au tien il sont nombreux https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tiktok+banni
Pour faire appel tu as aussi ce formulaire.
0
Audrey060902 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022
2 juil. 2022 à 17:38
Oui mais il n’y a pas l’onglet « appel » comme ils disent justement. Et là je parle de TikTok creator et pas de TikTok en général. Je sais qu’il y a des tonnes de messages sur les bannissements de TikTok en général mais je n’ai rien trouvé du côté de « creator » d’où mon message …
0
Audrey060902 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022
Modifié le 2 juil. 2022 à 17:39
De plus mon compte est tjs en ligne il n’est pas banni comme ils le disent. C’est juste mon compte créator qui est bloqué sans raison
0
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 2 juil. 2022 à 18:45
qui est bloqué sans raison

Il y a une raison elle est expliquée dans le message de TikTok.
Oui mais il n’y a pas l’onglet « appel » comme ils disent justement. 

Je t'ai indiqué un formulaire si tu l'avais consulté tu te serais aperçu qu'il était adapté à ton cas.
0