Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle
Fermé
downdeeplow
nousse04 - 5 sept. 2017 à 22:04
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2016
nousse04 - 5 sept. 2017 à 22:04
A voir également:
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. confirmez votre identité sur l’application instagram afin de réc
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte instagram - Meilleures réponses
- Instagram activité inhabituelle - Meilleures réponses
- Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle - Forum - Instagram
- Compte instagram ✓ - Forum - Instagram
- Impossible de me connecter à mon compte instagram ✓ - Forum - Instagram
- Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram - Forum - Instagram
- Activité inhabituelle sur mon compte instagram - Forum - Instagram
3 réponses
mais vos contacts le voient le compte ?
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!