Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle
Fermé
downdeeplow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
-
16 sept. 2016 à 22:46
Marieclaire4 - 11 sept. 2022 à 10:49
Marieclaire4 - 11 sept. 2022 à 10:49
A voir également:
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte instagram - Meilleures réponses
- En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Meilleures réponses
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Gmail connexion - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
mais vos contacts le voient le compte ?
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!
11 sept. 2022 à 10:49
Bonjour malheureusement sa arrive souvent.
Moi il mon bloqué 3 compte Instagram soit disant une personne ses connecter sur Instagram etc....? Soit disant ma sécurité etc......?A cause d'eux j'étais obligée de ouvrir un nouveau compte. Se qui est pire je peux même pas aller me connecter sur Instagram depuis mon ordinateur ????????????
Je vais finir Pat fermer mon compte Instagram
Je ne sais vraiment plus quoi faire.