Logitech G Hub impossible a installer

Fermé
Frimous - 7 août 2021 à 05:03
 St - 10 sept. 2022 à 18:27
Bonjour,

je n'arrive pas à installer le logiciel G hub de logitech.
(Software Version: 2021.8.792)
Je suis sous windows 10

il faut savoir que j'ai déjà installer ce logiciel sur ma machine puis désinstaller car je n'arrivais plus à le relancer (j'ai donc tenté un uninstall/reinstall)
Problème, lors de la réinstallation, dès que je lance l'exe, il m'affiche le message suivant 2 fois :

lghub_installer.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure SetThreadDescription est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\logi_installer_shared.dll.

j'ai tenté plusieurs solutions comme supprimer les différents répertoire liés de près ou de loin a ce logiciel, vidé le dossier temp du Local, installé un autre logiciel logitech en pensant que certaines dll avait été supprimé.
redémarrage pc bien évidemment.
une technique que j'ai vu sur des forums mais dont j'ai pas encore essayé : installé sur une autre machine et copier coller les fichiers sur ma machine (mais je doute que ça marche)

si certain d'entre vous ont déjà rencontré le problème et trouvé une solution, je suis preneur

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
pour ceux qui rencontrerai le même problème, j'ai trouvé une solution qui a marché !
j'ai installé la version g hub pour windows 8 (elle s'installe nickel sous windows 10) et ça a marché
depuis aujourd'hui j'ai un autre problème, quand je lance le logiciel il reste planté sur la page de chargement mais j'ai vu d'autre article qui résout le problème. donc je clôture ce post
3