Mes reels Facebook bug

Fermé
Rommavie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 10 sept. 2022 à 07:35
Rommavie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 10 sept. 2022 à 09:42

Bonjour depuit hier  je peut plus acceder à mes reels sur mon compte Facebook . Je peut pas non plus regarder les réels de mes amis quand je clic sur l icône mes reels j ai un écran gris puit rien 

Sur le même téléphone avec un autre compte Facebook sa marche sans aucun problème 

Si quelqun pourrai m aider car besoin pour mon travail de mes reels merci d avance 

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
10 sept. 2022 à 08:24

Bonjour

Dans l'ordre
Avez-vous totalement redémarré ce téléphone ?
Avez-vous fermé, nettoyé le cache de l'application, désinstallé, redémarré le téléphone et réinstallé ?
Bàv


1
Rommavie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
Modifié le 10 sept. 2022 à 09:18

Bonjour merci de votre reponse  Oui tout sa a été fait dans l ordre donnée mais sa marche toujour pas 

Je c plus quoi fair avec une autre compte sur le même téléphone sa marche   

Mon compte sur une autre téléphone sa marche pas nn plus 

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
10 sept. 2022 à 09:24

(merci de faire un tout petit effort d'orthographe)

Si ça pose le même problème sur un autre téléphone (bonne idée d'avoir comparé), alors c'est plus embêtant car ça doit être lié au compte lui même et donc à FB. Et dans ce cas seul FB pourra agir en principe mais c'est quasi impossible de les contacter. Parfois attendre un peu suffit à résoudre tout seul le problème.
J'avais pensé à des paramètres mais si ça le fait sur un autre téléphone, alors ce n'est pas ça.

Désolé mais je crains qu'il n'y ai pas de solution immédiate.

0
Rommavie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
10 sept. 2022 à 09:42

Merci beaucoup de votre reponce desoler pour l hortographe. 

Snif je vais attendre alors

0