Logiciel PC capture vidéo d'une partie de l'écran

Fermé
Swyx - 4 sept. 2022 à 14:53
michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2022 à 18:51

Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer par capture vidéo une partie seulement de mon écran de PC.
Est ce que quelqu'un connaîtrait une logiciel gratuit avec cette fonctionnalité, sans filigrane?

En vous remerciant 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2022 à 15:21

Bonjour,

Il existe bon nombre de logiciels dédiés à l'enregistrement d'écran.

Tu peux par exemple tester VokoscreenNG. J'utilise personnellement OBS, il est un peu plus complexe à configurer mais il offre aussi beaucoup de possibilités.

0

J'ai effectivement testé plusieurs logiciels mais à chaque fois un filigrane apparaît dans la version gratuite. Je vais essayer ce premier logiciel. Merci

0

Bonjour

J'ai essayé le premier logiciel est qui est facile d'utilisation mais le rendu est vraiment de très mauvaise qualité...
Je n'ai pas réussi à centrer la capture vidéo sur une zone d'intérêt avec le second logiciel.

Quelqu'un aurait un logiciel simple et efficace d'utilisation pour faire une capture vidéo d'une partie de l'écran sans filigrane?

Merci

0
michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9
10 sept. 2022 à 18:51

Bonjour Swyx,

J'utilise depuis 2 ans une extension a télécharger sur chrome web store pour navigateur google chrome ou tu peut faire capture partielle ou page entière, j'utilise souvent  sélection& défilement:

Nimbus Screenshot & Screen Video Recorder​​​​​​​

— Faites une capture d'une page Web COMPLÈTE ou d'une partie seulement. Éditez Les captures d'écran - enregistrez des vidéos de votre…

0