A voir également:
- Mot de passe opera gx
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
Modifié le 9 sept. 2022 à 19:25
Modifié le 9 sept. 2022 à 19:25
Bonjour ...
Je te suggère d'essayer Hekasoft Backup & Restore ► Ici .....
Édit ► Par contre cet outil ne restore que si tu avais fait une sauvegarde avec ce même logiciel avant ....donc à mon avis c'est cuit ??
- Qu' as tu fait comme mises à jour car il se pourrait très bien que ton profil soit encore récupérable dans les fichiers cachés de Windows soit les dossiers Opera Software dans le chemin Utilisateur ► Local ...et le même dossier ...mais dans Utilisateur ► Roaming
- Mais pas certain que les mots de passe puissent être récupérables ?
- Autre solution peut-être ► Faire une restauration système en y mettant une date antérieure à tes mises à jour...
Slts et A+
Malheureusement ça ne fonctionne pas et ma restauration de système ne remonte pas à assez loin j'ai laissé passer trop de temps j'ai pas de sauvegarde datant de juillet...
Bonne soirée
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 338
10 sept. 2022 à 08:01
10 sept. 2022 à 08:01
Bonjour ......
Perso je n'ai pas d'autres solutions à te proposer....sauf celle de modifier tous les mots de passe que tu as oublié en allant sur les sites et Mot de passe oublié ...et ne pas oublier de faire de temps en temps une sauvegarde avec Hekasoft Backup & Restore
A+ Slts
Zayiiin
>
jmarion3
Messages postés
45854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
11 sept. 2022 à 16:25
11 sept. 2022 à 16:25
Bonjour,
Merci pour ton aide
A+
9 sept. 2022 à 19:26
Bonjour,
Merci pour ton aide.
je ne sais pas vraiment, du jour au lendemain, en ouvrant Opera Gx je n'avais plus rien, ni favoris, ni mdp sauvegardé. Je suppose que c'est une MAJ qui a fait tout sauté...
J'ai réinstallé mon ancien navigateur Mozilla et avec le logiciel MozBackup j'ai pu tout récup mes mdp, favoris mais il n'y a pas les nouveaux... Donc je me dis que les mdp enregistés sur Opera Gx doivent encore être quelque part sur le PC.
Oui justement je suis partis voir dans Roaming mais je ne sais pas quel fichier gère les mdp enregistrés.
Je viens d'essayer le logiciel malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai recup 3 fichiers dans roaming mais rien...
Modifié le 9 sept. 2022 à 19:34
Dans Utilisateur > Local ► Faire une copier/coller de l'ancien dossier Opera Software vers le nouveau ...idem pour Utilisateur > Roaming par contre pas du tout certain que les mots de passe soit récupérables même en copiant/collant ces 2 dossiers en lieu et place de ceux actuels
..Tout ceci est valable pour Opera mais pas compatible avec Firefox
Sinon essayer de faire une restauration système comme écrit plus haut
A+