Problème ouverture boite mail Bouyguestelecom.

noe0211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

Depuis plusieurs mois pour ouvrir ma boîte mails Bouyguestelecom je dois inscrire mon adresse mails et ensuite demander confirmation par un code via mon portable et ceci à refaire plusieurs fois dans une même journée si je reste un certain sans utiliser ladite boîte mails.

Merci pour la solution.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474
 

Bonjour,

S'il s'agit d'un Webmail, la situation est probablement normale: contrôle de sécurité par double authentification, peut-être demandes itératives dans la même journée si les données (cookies...) ne sont pas conservées.

Le problème n'existera plus si on relève le mail (sur un PC) par l'intermédiaire d'un logiciel de mail.

0