Problème ouverture boite mail Bouyguestelecom.

Fermé
noe0211 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 07:26
brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 sept. 2022 à 09:56

bonjour,

Depuis plusieurs mois pour ouvrir ma boîte mails Bouyguestelecom je dois inscrire mon adresse mails et ensuite demander confirmation par un code via mon portable et ceci à refaire plusieurs fois dans une même journée si je reste un certain sans utiliser ladite boîte mails.

Merci pour la solution.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 572
11 sept. 2022 à 09:56

Bonjour,

S'il s'agit d'un Webmail, la situation est probablement normale: contrôle de sécurité par double authentification, peut-être demandes itératives dans la même journée si les données (cookies...) ne sont pas conservées.

Le problème n'existera plus si on relève le mail (sur un PC) par l'intermédiaire d'un logiciel de mail.

0