A voir également:
- Problème authentification à deux facteurs facebook
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Authentification à deux facteurs facebook - Guide
- Double authentification google - Guide
6 réponses
J’ai le même problème depuis 3 jours et à te lire, je pense abdiquer et apprendre à vivre plus de Facebook (peux même pas faire un nouveau compte, un compte existe déjà avec mon courriel).
Il ne reconnaît pas mes appareils, me demande un code d’authentification (même après trois lien de connexion envoyé par le service Facebook) et mon cellulaire n’est pas entrer dans Facebook. Je n’ai donc aucun moyens de récupérer mon compte (12 ans de souvenir qui s’efface, c’est aussi efficace qu’un feu leur authentification a double facteur, ils n’avaient pas prévu de solution pour nos bogues, ils sont eux même bloqué).
As tu finis par débloquer ton compte ?
Il ne reconnaît pas mes appareils, me demande un code d’authentification (même après trois lien de connexion envoyé par le service Facebook) et mon cellulaire n’est pas entrer dans Facebook. Je n’ai donc aucun moyens de récupérer mon compte (12 ans de souvenir qui s’efface, c’est aussi efficace qu’un feu leur authentification a double facteur, ils n’avaient pas prévu de solution pour nos bogues, ils sont eux même bloqué).
As tu finis par débloquer ton compte ?
Modifié le 2 janv. 2022 à 08:20
2 janv. 2022 à 13:47
Je l’ai récupérer en trouvant dans mes courriels les codes de déverrouillage d’urgence que Facebook envois lorsqu’on active l’authentification.
12 avril 2022 à 10:31
C'est une information très importante, merci. Seulement, je ne parviens pas à retrouver cet email de mon côté. Pourrais-tu stp nous fournir l'adresse mail automatique utilisée par facebook pour l'envoyer ainsi que l'objet de l'e-mail en question ?
Merci