Problème authentification à deux facteurs - pas de Facebook dans l'authenticator

Fermé
bast9031 - 9 juin 2021 à 16:21
 AD - 10 sept. 2022 à 12:44
Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame un code de connexion. Mais je n'ai pas Facebook dans mon Authenticator et donc impossible de me connecter.
J'ai déjà rempli plusieurs fois le formulaire d'aide mais aucune réponse. Je pense que sans un contact chez Facebook ui peut prendre mon dossier en mains, je vais encore rester bloquer longtemps.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? et si oui avez-vous une solution?
merci d'avance pour votre aide!
Bastien
A voir également:

6 réponses

J’ai le même problème depuis 3 jours et à te lire, je pense abdiquer et apprendre à vivre plus de Facebook (peux même pas faire un nouveau compte, un compte existe déjà avec mon courriel).

Il ne reconnaît pas mes appareils, me demande un code d’authentification (même après trois lien de connexion envoyé par le service Facebook) et mon cellulaire n’est pas entrer dans Facebook. Je n’ai donc aucun moyens de récupérer mon compte (12 ans de souvenir qui s’efface, c’est aussi efficace qu’un feu leur authentification a double facteur, ils n’avaient pas prévu de solution pour nos bogues, ils sont eux même bloqué).

As tu finis par débloquer ton compte ?
0
Cyril75002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 1
Modifié le 2 janv. 2022 à 08:20
Bonjour, vous avez pu récupérer votre compte ? Mon compte Facebook est bloqué aussi j'ai fait tout ce qu'ils mont demandé carte d'identité etc ... Mais toujours rien.
1
Noe > Cyril75002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
2 janv. 2022 à 13:47
Bonjour

Je l’ai récupérer en trouvant dans mes courriels les codes de déverrouillage d’urgence que Facebook envois lorsqu’on active l’authentification.
0
SG25VON Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 > Noe
12 avril 2022 à 10:31
Bonjour Noe,

C'est une information très importante, merci. Seulement, je ne parviens pas à retrouver cet email de mon côté. Pourrais-tu stp nous fournir l'adresse mail automatique utilisée par facebook pour l'envoyer ainsi que l'objet de l'e-mail en question ?

Merci
0