Intégrer de la musique dans une vidéo instagram depuis un PC

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 9 sept. 2022 à 20:57
HYPERSENSIBLE Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 - 10 sept. 2022 à 11:05

Bonjour, 

J'ai des problèmes de vues qui font que je dois utiliser Instagram sur PC, je ne peux travailler sur petit écran type i phone. 

J'ai fait une petite vidéo avec quatre photos sur Canva pro. À la base, j'ai pas choisi le format vidéo, j'ai fait quatre publications et j'ai téléchargé tout ça au format vidéo MP4, ça me fait une courte vidéo de 25 secondes, j'aimerais rajouter de la musique. Je n'aime pas les musiques de CANVA. 

J'ai choisi une musique que j'aime bien sur you tube, elle est aussi sur Deezer et sûrement sur spotify et sur d'autres sites. 

Problème : lorsque je fais "intégrer" sur CANVA et que je copie l'extrait de la musique you tube dans canva et bien la vidéo you tube s'intègre visuellement dans ma vidéo, mais quand je veux tester ma vidéo sur Instagram, il m'indique "pas de son". 

Savez-vous comment intégrer de la musique sur Instagram depuis un PC ?

J'ai galéré tout l'après-midi et je n'ai toujours pas trouvé. 

Merci pour vos connaissances, 

Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HYPERSENSIBLE Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2024 75
10 sept. 2022 à 11:05

Up !

0