Lien hypertexte Dodo - Dernière réponse le 18 oct. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus Je craque j'ai essayé plein de truc ... *j'avais 2013 avant ça fonctionnait. Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Votre document s'ouvre-t-il en mode de compatibilité ? Si c'est le cas, allez dans Fichier > Informations > Convertir. Une fois la conversion terminée, essayez à nouveau de convertir le document en PDF. Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA renommer un lien internet brian johnson copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau comment changer le nom d'un lien? nina20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Votre document s'ouvre-t-il en mode de compatibilité ? Si c'est le cas, allez dans Fichier > Informations > Convertir. Une fois la conversion terminée, essayez à nouveau de convertir le document en PDF.