"Spams masqué", comment les démasqués??

Résolu
PODA -  
Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à voir les spams, demandent d'aide

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

Bonjour

Euh ? Un peu plus de détails ça serait bien... au moins le nom de la messagerie... 

;)

0
Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya un site qui m'envoie des SMS dans e-mail mais je reçois pas,pas spams aussi,alors que ç'a été envoyé

0
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel site ? quel email ?

0
Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est golden farm(réception de mot de passe)

0
Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est un jeu... tu t'es crée un compte dessus avec ton adresse mail perso et tu connais plus le mot de passe c'est ça ?... 

0
Some_3980 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est ça

0